« BEVERLY HILLS »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 --» Zoe's RELATIONSHIPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyMer 22 Avr - 14:04

    --» Zoe's RELATIONSHIPS 090410050826970084
    Zoe Sophia Weavers;
    18 years old
    Gentille - Adorable
    Jalouse - Egoïste
    Attachante - Garce


Je recherche;

x Un meilleur ami qui a des sentiments envers moi
x Un simple meilleur ami qui me protège
x Deux meilleures amies
x Une fille qui me déteste car elle est jalouse de moi
x Un gars qui est attiré par moi et qui fera tout pour me concquérir
x Des ex certains qui m'aiment encore
x Des amis d'enfance que je retrouve
x Et d'autres propostions


I Love You { One

Yeah my Best friends { Tree

--» Zoe's RELATIONSHIPS 090425032458267116--» Zoe's RELATIONSHIPS 090425032628823739--» Zoe's RELATIONSHIPS 0904250327192083
Charly E. Holder;
Charly et Zoé , sont aux yeux du lycée tout entiers, les pires ennemies qui soient. Si on invite l'une à une fête, vous pouvez être certains que l'autre trainera dans le coin afin de jouer les provocatrices. Et sa dure depuis des années. Certaines rumeurs racontent même que leurs mères ne s'entendaient pas, ce qui est totalement faux puisqu'elles ne se connaissaient même pas. Mais alors, pourquoi les deux jeunes filles se détestent à se point ?! Elles qui ne sont pas si différentes ?! Et bien la vérité c'est que Charly et Zoé sont meilleures amies. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre mais pour des raisons touchant surtout Charly, elles sont obligés de cacher cette amitier. En effet, la rouquine fut victime d'un viole il y'a de celà deux ans et la seule personne à être au courant de ce fait c'est Zoé. Comme la rouquine souhaite préserver sa vie privée, elle décide de se montrer vache avec tout le monde, contrairement à Zoé, qui elle, représente simplement ce que tout le monde aimerait devenir. Voilà pourquoi aujourd'hui, personnes n'est au courant de cette amitier

Soeur de coeuuur (ll) { Twoo

--» Zoe's RELATIONSHIPS 09042604261160740--» Zoe's RELATIONSHIPS 090426042700345358--» Zoe's RELATIONSHIPS 090426042743511268
Lara L. James;
Elles ont donc fait connaissance. Après sa elles se sont perdu de vue. Un peu de temps après, les deux jeunes filles se sont revu dans le même café. Lara décid d'aller s'asseoir à côté de Zoe. Elle se sont découvert beaucoup de point commun. Lara a donc demander le numéro de portable à Zoe et Lara lui à donner le sien. Elle se sont donnés des rendez-vous partout pour discuter et s'amuser et depuis les deux jeunes filles sont inséparable. Elle sont devenu soeur mais soeur de coeur !!

Friends For Life { Illimity

My Family Is Love { Five

One Night { Illimity

Amies d'enfances powaaa { Tree

Premier love { One

Ex Lovers { Illimity

--» Zoe's RELATIONSHIPS 090425020651948571--» Zoe's RELATIONSHIPS 090425020726529522--» Zoe's RELATIONSHIPS 0904250212227811
Jessy Rodriguez;
Zoe & Jessy sont sortit ensembles 2ans , ils se sont séparés il y a quelques semaines de cela , 2 mêmes pas ! Ils s'aimaient mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Celle-ci l'ayant trompé avec son meilleur ami , ils se sont donc séparés une bonne fois pour toute ! Maintenant , ils se voient pas très très souvent mais on peut dire qu'ils se croisent , juste un regard .. =$ Rien d'autres !!

On se connait non ? { Illimity

Confident(e)s { Four

I Hate You { Illimity

--» Zoe's RELATIONSHIPS 090426063628136090--» Zoe's RELATIONSHIPS 090426063719447353--» Zoe's RELATIONSHIPS 090426063753379690
Casey E. Davis;
Casey & Zoe , une histoire assez compliquée , Casey étant amoureuse de Jessy , et Zoe étant sortie avec lui plusieurs années déjà , celle-ci est évidement jalouse , il y a de quoi l'être en effet ! Car , Zoe & Jessy sont quand mêmes sortit ensembles pendant 2ans , et leur ruptures date de quelques semaines... Casye ne supportant déjà pas les PomPom Girls , en plus de ca qu'elle aime Jessy , elle déteste donc Zoe pour de petites raisons. Et évidement , Zoe ne va pas l'aimer si elle ne l'aime pas ! ...

Others { Précisez



Dernière édition par Zoe S. Weavers le Mar 28 Avr - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 14:51

Moi !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 14:52

Hii ! Evidement , qu'aimerais-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 14:54

Que dirais-tu d'un lien du genre Zoé et Charly sont aux yeux de tout le monde, des ennemies jurées mais les apparences sont souvent trompeuses. Or, Zoe est la seule vraie amie qu'a Charly et c'est d'ailleurs aussi la seule à savoir qu'elle a été violée ?!
En gros, ce sont de fausses ennemies et de vraies meilleures amies ?!
J'aime le farfelue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 14:56

Mdr ! Oui ce serait super <3'
Donc en gros , le scénario ? Mdrrr'
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 15:01

Razz Je rédige proprement :

Citation :
Charly et Zoé , sont aux yeux du lycée tout entiers, les pires ennemies qui soient. Si on invite l'une à une fête, vous pouvez être certains que l'autre trainera dans le coin afin de jouer les provocatrices. Et sa dure depuis des années. Certaines rumeurs racontent même que leurs mères ne s'entendaient pas, ce qui est totalement faux puisqu'elles ne se connaissaient même pas. Mais alors, pourquoi les deux jeunes filles se détestent à se point ?! Elles qui ne sont pas si différentes ?! Et bien la vérité c'est que Charly et Zoé sont meilleures amies. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre mais pour des raisons touchant surtout Charly, elles sont obligés de cacher cette amitier. En effet, la rouquine fut victime d'un viole il y'a de celà deux ans et la seule personne à être au courant de ce fait c'est Zoé. Comme la rouquine souhaite préserver sa vie privée, elle décide de se montrer vache avec tout le monde, contrairement à Zoé, qui elle, représente simplement ce que tout le monde aimerait devenir. Voilà pourquoi aujourd'hui, personnes n'est au courant de cette amitier .
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 15:22

Waw ! Tu m'as fais un roman , mdr..
Je t'ajoutes =PP
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptySam 25 Avr - 15:35

Razz Je voyais pas comment t'expliquer autrement mdr =P
cool !Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lara L. James

Lara L. James


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:09

Soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:11

Si tu veux..
Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Lara L. James

Lara L. James


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:13

Alors:


Lara et Zoe se sont rencontrés tout à fait par hasard dans un café. Comment elle se sont rencontrés ? C'est simple Lara est très maladroite. Ele a bousculé Zoe. Elles ont donc fait connaissance et puis de ce jour elles sont insséprable....


Voilà si sa ne te plais pas je peux changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:16

Oui pourrais tu un peu prolonger ? ^^ Parce que bon , c'est assez simple et court =$
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Lara L. James

Lara L. James


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:21

Vii alors je reprends à partir d'un moment.



Elles ont donc fait connaissance. Après sa elles se sont perdu de vue. Un peu de temps après, les deux jeunes filles se sont revu dans le même café. Lara décid d'aller s'asseoir à côté de Zoe. Elle se sont découvert beaucoup de point commun. Lara a donc demander le numéro de portable à Zoe et Lara lui à donner le sien. Elle se sont donnés des rendez-vous partout pour discuter et s'amuser et depuis les deux jeunes filles sont inséparable. Elle sont devenu soeur mais soeur de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:23

Je t'ajoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Lara L. James

Lara L. James


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 16:23

Moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 18:04

Tu m'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 18:07

Ha oui ! =)
Mais faut un scénario mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 18:11

Ben ce qu'on a dit par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 18:14

En gros;

Citation :
Casey & Zoe , une histoire assez compliquée , Casey étant amoureuse de Jessy , et Zoe étant sortie avec lui plusieurs années déjà , celle-ci est évidement jalouse , il y a de quoi l'être en effet ! Car , Zoe & Jessy sont quand mêmes sortit ensembles pendant 2ans , et leur ruptures date de quelques semaines... Casye ne supportant déjà pas les PomPom Girls , en plus de ca qu'elle aime Jessy , elle déteste donc Zoe pour de petites raisons. Et évidement , Zoe ne va pas l'aimer si elle ne l'aime pas ! ...

Ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 18:19

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyDim 26 Avr - 18:33

Dans ce cas , je t'ajoute Casey ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS EmptyMar 28 Avr - 11:02

Qui d'autres ? =D'
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





--» Zoe's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: --» Zoe's RELATIONSHIPS   --» Zoe's RELATIONSHIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--» Zoe's RELATIONSHIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lara Lydia James ; RelationShips (L) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEVERLY HILLS »  :: « AVANT TOUTES CHOSES » :: Questions, demandes, absences, suggestions and other :: Links-
Sauter vers: