« BEVERLY HILLS »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « J'ai faim .. Pas toi ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

« J'ai faim .. Pas toi ? » Empty
MessageSujet: « J'ai faim .. Pas toi ? »   « J'ai faim .. Pas toi ? » EmptyMar 28 Avr - 10:33

    Il était 11h50 , c'était jeudi aujourd'hui. Miss Weavers était en cours , elle s'ennuyait terriblement , personne qu'elle connaissait dans sa classe , c'était assez chiant vais-je dire parce qu'elle ne pouvait causer qu'avec des gens qu'elle connaissait pas ! Elle était vêtue d'un simple jeans et d'un débardeur vert foncé , les cheveux lachés & lissés , sa franche sur le côté. La jolie brune était entrain de suivre le cours , en mêmes temps , elle appréciait le cours de sciences , fin , par appréciait j'veux dire que comparés au cours d emath par exemple .. Ca allait !! Quelques minutes après , la sonnerie retentit enfin , Zoe afficha un simple sourir sur ses lèvres et elle sortit enfin de la salle de cours. Cela fait , elle allat vers son casier ou elle rangeat ses affaires , cela fait , la miss partit en direction de la cafétériat , elle y entra ensuite , il y avait déjà pas mal de monde ! Elle se dirigeat alors vers la file pour son repas ou elle attendit d'ailleurs plus d'un quart d'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
 
« J'ai faim .. Pas toi ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEVERLY HILLS »  :: « UNIVERSITY » :: La cafétéria-
Sauter vers: