« BEVERLY HILLS »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 11:37

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Peytonsam
Gif By Chounette

Je t'aime et toi ??

Casey était en couple avec un de ses meilleurs amis Jessy depuis quelques temps et pourtant on peut pas dire que sa vie est changée de beaucoup, elle c'était levé très tôt pour apprendre ses leçons, elle avait fait ses exercices mais si elle avait fait tout ça c'était pas uniquement parce qu'elle était une petite intello finit, non, elle voulait voir le match de Jessy qui avait lieu ici, le problème c'est que petit 1 personne ne les avaient vu en tant que couple et petit 2 elle espérait qu'il ne soit pas trop entrepenant car comme je vous l'ai surement trop rêpété dans sa présentation Casey est vierge et elle as du mal à se dérider point de vue sexe. Habillée d'une façon assez cool comme d'habitude avec un t-shirt blanc large, un jean délavée avec des broderies et un sac en bandouillières en guise de four tout elle arriva au gymnase, là bas Jessy s'échauffait déjà, il fit une petite pause quand il vit arriver Casey, elle souriat...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Rodriguez

Jessy Rodriguez


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 12:57

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose 2z7pxk4
Je t'aime aussi (L'

    Jessy était en couple depuis quelques temps avec une de ses meilleures amies Casey il l'aime réellement et il veux surtout pas lui faire du mal. Il s'était levé de bonne heure car il avait entrainement car dans pas longtemps il avait un match de basket et il savait pas si Casey allait venir le voir, il s'entrainé encore avec les gars de l'équipe. Quand il aperçut Casey rentré dans le gymnase alors il dit aux autres qu'il prenait une pause et le capitaine accepta, du coup il s'avancea vers sa chérie. C'est vrai que personnes ne l'ai avaient vu en couples et de deux Casey repoussé assez souvent Jessy et il savait pas pourquoi, enfin bref il était a présent devant sa sublime boucle d'or et il lui dit en souriant ;

    - Hey ma puce je suis content de voir que t'a réussi a te libéré !! A par sa tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 13:06

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Peytonsam
T'en est bien sur ??

Casey en effet avait réussit à se libérer mais bon ce n'était pas toujours simple pour elle parce que si elle se libérais pour lui et si elle faisait des efforts pour lui, elle arrivait aussi de le repousser parce qu'elle avait trop peur qu'il veuille coucher avec elle et tout, surtout que c'était un basketteur donc elle savait qu'il avait eu surement pas mal de copines et qu'il avait couchés avec plusieurs filles, enfin pas mal de filles même plutôt toutes les pompoms girls. Bref quand elle vut son géant, oui c'est son géant arriver vers elle un grand sourire s'afficha sur son visage, malgrés ses peurs et ses angoisses elle aimait passé du temps avec lui et se marer avec lui comme quand ils étaient amis.Elle souriat donc et l'embrassa tendrement alors que tout les basketteurs les regardaient mais elle n'y avait même pas pensé, elle lui répondit donc :

- Oui, je me suis libérée, j'ai fait mes devoirs ce matin...heu ça va, tu ne voulais peut être pas que je t'embrasse devant tes copains,désolé

Elle regarda les basketteurs légèrement gênée, elle était angoissé à cause de sa virginité même quand ils étaient rien que tout les deux et même si ils fesaient rien que s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Rodriguez

Jessy Rodriguez


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 13:20

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose 2z7pxk4
J'en suis réellement sur (L'


    Jessy avait fait une petite pause car sa chérie venait d'arrive et il voulait parlé un peu avec elle comme quand il était ami, même s'il sont toujours enfin bref il s'approcha d'elle et quand il fut assez proches Casey l'embrassa tendrement il eut le temps de prolongeait que Casey c'était déjà arrete. Elle avait beau faire énormement d'effort pour lui elle resté tous de même distante avec lui et il ne savait pas pourquoi et sa le rendez malade. Il écouta attentivement sa sublime boucle d'or et il souria a ses paroles, il l'embrassa tendrement et il se retourna pour voir ses potes et il vit que toute l'équipe le regardé il rigola et répliqua a Casey ;

    - Je suis content de te voir Casey, ne t'inquiet pas pour mes copains toute façon il l'aurrait su un jour ou l'autre ! Puis sa me dérange pas de t'embrassé devant eux ta tellement des lèvres parfaite que je peux m'empeche de t'embrassé.

    Il se retourne et pris Casey par la taille et il marcha vers les gradins et il la vit s'assoir en disant a ses amis de l'équipe ;

    - Voilà c'est elle que j'aime et personne d'autres, si vous l'aimez pas je m'en fiche le principal c'est que je l'aime et que c'est avec elle que je finirais ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 13:36

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Peytonsam
Tu verra tu changeras d'avis...

Casey était toujours contre lui, elle était bien avec lui, tellement bien le problème c'est qu'elle avait également très peur, elle se sentait mal tellement elle était engoissé à l'idée qu'un jour il passerait à l'acte tout les deux, elle soupirat un bon coup mais elle ne pu prolonger son baiser plus longtemps car elle n'arrêtait pas de penser qu'il voudrait aller plus loin et ça la stresser. Elle se mit légèrement contre lui mais pas trop non plus, elle n'avait pas envie qu'il commence à la toucher ou se genre de truc, elle souriat quand il lui disait des trucs comme ça elle était quand même contente de ce qu'il lui disait, elle lui dit gentiment :

C'est très gentil mais ça ne me dérange pas que tu ne leur disent pas tout de suite de toute façon tu as raison ils comprendrons même si ça ne doit pas être géniale de sortir avec la petite intello

Lorsque Jessy l'emmena vers ses copains elle fut contente mais lorsqu'il la prit par la hanche elle bloqua comme bien souvent et retira sa main de sa hanche, quand elle dit des choses gentille comme ce que Jessy dit à ses copains elle fut contente mais un des mecs de l'équipe dit :

" Ouai c'est ta meuf et tu peux m'expliquer pourquoi depuis toute à l'heure elle te rejette, elle as peut être pas envie de passer sa vie avec toi contrairement à toi"

Casey se sentit biensur très mal et elle commença à partir dans les vestiaires en pleurant, elle n'avait jamais eu la honte à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Rodriguez

Jessy Rodriguez


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 18:17

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose 2z7pxk4
Je changerais jamais d'avis


    Quand Jessy passa sa main sur sa hanches, Casey l'enleva c'est de sa que Jessy parlé toute a l'heure. A chaque fois qu'il fait un petit geste comme celui-ci et Casey le repoussé il pensé peut-être que c'est lui qui le dégouté, puis quand il dit a ses potes que c'était elle qu'il aimé et personne d'autre et que c'était avec Casey qu'il passerait le reste de sa vie. Un pote commença a parlé et dire ses paroles une colere monta en Jessy mais il se retena de lui casser la figure, il se retourne pour voir Casey et elle était déjà partir. Alors il s'approche du pote en question le colle au mur et dit ;

    - Parle encore comme ça de ma petite-amie et je te défigure a vie !! J'espère que tu m'a bien compris cette fois ci !!!!

    Il le relache en le poussa contre le mur, et il pris ses affaires et parta direction le vestiaires. Quand il arrive enfin dans le vestiaires des Basketteurs il vit Casey en larmes alors il s'approche d'elle et lui releve le visage et dit d'un ton sincere ;

    Ne t'inquiete pas pour eux et ne fait surtout pas attention a leurs paroles !! Je t'aime et je m'en fiche de leurs avis !! Je t'aime et c'est pour la vie Casey, puis je m'en fiche de sortir avec une intellos, une artiste ou une pompomgirl. Je m'en fiche de ma réputation, pour moi le principal c'est que je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose EmptyJeu 23 Avr - 18:31


Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Peytonsam
Tu te lasseras de moi...


Casey avait en effet enlever la main de sa hanche parce que à ses yeux c'était un geste qui avait une conotation sexuelle, lui il n'y pensait pas forcement mais elle, elle était très mal et très engoissé à cause de cela. Enfin quand un pote lui fit cette remarque elle trouva que c'était justifié mais elle ne voulait pas que les basketteurs et une mauvaise image d'elle c'est à dire l'image de la petite intello de service car elle savait qu'elle pouvait s'amuser si elle en avait vraiment envie.Casey soupirat et décida donc de partir dans les vestiaires pour pleurer un bon coup ça allait surement lui faire le plus grand bien de pouvoir évacuer son stress. Elle vit Jessy arriver et ne se sentait encore plus mal, elle avait pas envie de se justifier, elle répondit donc :

Non c'est vrai, ce sont tes amis et ils ont tous raison, tu mérite une fille mieux que moi, tu mérite une pompom girl qui n'as peur de rien, quand on étaient amis tout aller bien mais tu vois depuis qu'on est ensemble je me sens trop mal, je t'aime mais j'ai trop peur, je te promet tu mérite mieux qu'une fille comme moi...

Elle soupirat, elle était en larmes et l'attitude très gentille de Jessy lui brisait le coeur mais elle n'avait rien trouvé de mieux à dire, elle se sentait vraiment pas bien et elle voulait pas faire subir ses humeurs à Jessy, il méritait quelqu'un qui veille coucher avec lui et qui n'as pas peur donc le rejette sans cesse, elle ajouta :

J'ai trop peur, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose   Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mais comment te dire ce genre de chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEVERLY HILLS »  :: « UNIVERSITY » :: Le gymnase-
Sauter vers: