« BEVERLY HILLS »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lara L. James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara L. James

Lara L. James


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Lara L. James Empty
MessageSujet: Lara L. James   Lara L. James EmptySam 25 Avr - 12:23



_____SURFACE_____






    » Nom: James
    » Prénom: Lara Lydia
    » Surnoms: {Facultatif }Aucun
    » Âge: 17 ans
    » Date et lieu de naissance: 2 avril 1991 à Washington.
    » Origines:Lara vient de Washington mais elle est aussi d'origine Portugaise.
    » Statut social: {Célibataire ou en couple} Célibataire
    » Groupe:Intellos
    » Photo d'identité: Lara L. James Iconbethanygaleottimic7



_____PROFIL DESCRIPTIF_____






    » Détails psychologiques:{5 lignes minimum} Lara est une fille très gentille mais peu être très méchante quand on la cherche. Ce qui d'ailleurs est très rare car elle est souvent toute seule. Lara n'aime pas quand on s'en prend aux gens quelle aime car je vous l'ai dit elle peu se mettre facilement en colère. Lara fait très peu la tête et pardonne très vite car elle dit qu'il faut profiter de chaque instant de la vie. Elle n'est pas superficielle et pas du tout naïve. Alors attention n'essayait pas d'embobiner notre belle Lara.Elle est aussi très jalouse mais pas possésive. Heureusement lle ferai fuir tous les garçons.
    » Détails physiques:{5 lignes minimum} Lara est une fille très jolie il ne faut pas le cacher. Mais elle n'est pas tous le temps en train de regarder si elle grossit ou si elle maigrit. Elle est mince mais n'est pas tous le temps en train de dire "oh mon dieu j'ai rossit faut que j'arrête de manger". Elle n'est pas du tout comme sa. Lara est une fille de taille moyenne, yeux bleus et cheveux chatains long. Elle aime prendre soin d'elle et va régulièrement chez le coiffeur pour changer un peu. Avant elle avait les cheveux long brun maintenant long chatains elle pense faire brun court ou garder chatin mais faire court elle hésite encore. Je vous demanderai peut-être votre avis qui c'est !!
    » Signes particuliers:{Facultatif} Bélier
    » Style vestimentaire:{4 lignes minimum} Lara est une fille à la mode. Ce n'est pas ce qu'on croit. Elle est peut-être surdoué mais pas du tout moche ou ringarde au contraire ele est très à la mode. Lara aime être à l'aise dans ses vêtement. Par exemple les robes elle aime beaucoup sa. Les pantalons aussi les jeans. Enfin bref elle est à l'aise dans ses vêtements tout en restant à la mode. Lara porte des talons haut ou quelques fois des chaussures plates.



_____BIOGRAPHIE_____






    » Famille:{3 lignes minimum} Lara est toute seule pour l'instant à Beverly Hills. Ses poarents et sa petite soeur sont restés à Washington. Les parents de Lara ont bien voulu la faire changer de ville. Car quelques c'est passer à Washington que Lara n'a pas supporter. La famille de Lara ne lui manque pas beaucoup car jamais ils ne se sont occupé d'elle jamais !!

    » Histoire:{10 lignes minimum}Lara est née à Washington il ya 17 ans. Elle a vécue une enfance très triste car elle était seule elle n'avait pas de soeur. Mais ses parenst lui ont offert le cadeau d'une petite seoru. Un cadeau c'est vite dit. Les parents de Lara n'était jamais là du moins très peu souvent c'est donc Lara qui sait occupé de sa petite soeur jusqu'à que ses parents comprennent qu'il fallait arêter les voyages et s'occuper de Lara et sa petite soeur. Mais ils s'en sont rendu compte que quand Lara avait 15 ans. Après sa Lara à enchaîner bêtise sur bêtise. Elle a vite arrêter car elle comprit quesa ne lui servait à rien. Elle sait donc mis à travailler travailler. Elle est devenu intello. C'est pour sa quelle n'a pas d'amis. Mais maintenant Lara est heureuse. Une autre chose. Lara a déjà été au commissariat de police plusioeurs fois. Un jour elle faisait la fête et elle empêcher les voisins de dormir. Et elle a insulté un policier. Alors faites attention !! Vous avez déjà volé des bonbons dans une boulangerie ? Eh bien Lara si !! Des bonbons pour sa petite soeur !! Sa peu paraître drôle mais c'st vrai !!
    » Anecdotes sur votre vie: Lara, comme je vous l'ai dit, c'est occuper de sa soeur seule jusqu'à ses 15 ans. Elle a volé des bonbons dans une boulangerie. Elle a taguer les murs de la maison de son ex-petit ami. Sa doit être tout mais c'est déjà pas mal. A oui elle a déjà été au commissariat de police car elle avait insulté un policier et aussi une autre fois car elle avait empêcher les voisins de dormir car elle faisait la fête là je crois que c'est tout ....
    » Anecdotes sur votre vie amoureuse: Un jour Lara avait eu un petit ami. Ils étaient heureux tous les deux. Ils recherchaient d'ailleurs un appartement. Mais sa à vite cesser car Lara est tombée enceinte de son petit ami. Il la laisser tomber car elle ne voulait pas avorter. Mais elle ne voulait pas le perdre donc elle sait faite avorter. Elle est donc partit voir son petit ami mais il avait déà trouver quelqun en 1 semaine. Lara avait tout perdu. Tout. Elle eu du mal à s'en remettre mais maitenant elle ne veut plus entendre parler de cette histoire.



_____BRIC-À-BRAC : ON_____







    » Pire défaut:Lara est une fille jalouse.
    » Plus grande qualité: Lara est une fille très jolie.
    » Un mot pour vous décrire: Bonté.
    » Expression ou citation favorite: Bois du jus de citron t'aura l'air moins con.
    » Meilleur souvenir: L'amour avec son ex-petit copain.
    » Que trouvez-vous romantique: Voir le coucher de soleil en amoureux.
    » Le truc le plus fou fait par amour: Lara n'a jamsi rien fait pour.
    » Le moment le plus mémorable de votre vie: Il y en a tellement !!
    » Le plus beau jour de votre vie: Quand Lara est tombée enceinte.
    » La plus grande épreuve que vous avez surmonté: L'avortement de Lara.
    » Si vous pouviez changer une chose: Revenir en arrière pour garder le bébé.
    » Votre plus grand rêve: Que Lara se marie.
    » Ce que vous aimez : Les personnes sympa.
    » Ce que vous détestez : Les personnes méchantes !!
    » Votre type d'homme/femme: Mon type d'homme serai quelqun de plus grand que moi, les yeux je m'en moquen qu'il soit gentil beau.

    » L'instant parfait:
    » Votre coté rose bonbon, cucul la praline: Alors là ...
    » Dans votre portefeuille/sac</A> à main</A>/poches, il y a: Mon I-Phone, mon porte-monne, mes papiers, mon porte-clefs, mon I-pode.
    » Les musiques dans ton I-pod: Betanhy Joy Galeotti: Halo, Gavin Degraw: I don't want be.
    » I say{Quotes}



_____GOÛTS_____







    » Plat préféré: Spagetti Bolognaise
    » Couleur Préférée: Bleu.
    » Livre Préféré:: Aucun
    » Musique Préférée:: Bethany Joy Galeotti: Halo
    » Film Préféré:: Titanic

    » Boisson Préférée: Cocktail aux fruits de la passion.
    » Parfum de Glace Préféré: Fraise !!
    » Odeur Préférée: Rose !!
    » Endroit Préféré: La plage
    » Saison Préférée: Ete
    » Lieu de vacance Préféré: St Tropez en France
    » Pays Préféré: Beverly Hills



_____PLAYER_____






    » Prénom, surnom ou pseudo: Chouki
    » Âge: ** ans
    » Sexe: Feminin
    » Niveau RP:{sur 8/10}
    » Exemple de post: Lara aujourd'hui a décidé de faire un peu de shopping. Elle alla donc prendre une bonne douche et alla s'habiller. Elle mit une robe blanche avec des chaussures à talons. Elle prit son sac à main et alla prendre le bus. Mais toute seule faire du shopping ce n'est pas terrible. Elle appela donc une de ses amies. Elle prit son téléphone et lui demanda de venir avec elle. Celle-ci accepta. Lara était donc arrivé au centre commerciale. Elle s'assis sur un banc en attendant son amie.
    » Comment trouvez-vous le forum?: Super mégé giga cool !!
    » Où avez vous connu le forum? Par Zoe.
    » Commentaires?: Aucun
    » Code:
    Spoiler:
    » Avatar: Bethany Joy Galeotti







Dernière édition par Lara L. James le Sam 25 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Lara L. James Empty
MessageSujet: Re: Lara L. James   Lara L. James EmptySam 25 Avr - 12:32

Bienvenue !
Il manque 1ligne en ; Histoire , Famille & Physique.
Et ton avatar de taille 200*320 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Lara L. James Empty
MessageSujet: Re: Lara L. James   Lara L. James EmptySam 25 Avr - 12:44

Il manque l'avatar et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Lara L. James

Lara L. James


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2009

Lara L. James Empty
MessageSujet: Re: Lara L. James   Lara L. James EmptySam 25 Avr - 12:47

Voilà j'ai mis l'avatr et j'ai rempli les lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Lara L. James Empty
MessageSujet: Re: Lara L. James   Lara L. James EmptySam 25 Avr - 12:48

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Lara L. James Empty
MessageSujet: Re: Lara L. James   Lara L. James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara L. James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic With Lara L. James
» « Lara Lydia James ; RelationShips (L) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEVERLY HILLS »  :: « AVANT TOUTES CHOSES » :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: