« BEVERLY HILLS »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 14:29

_____SURFACE_____





    » Nom: Holder
    » Prénom: Charly
    » Surnoms: Miss Holder, Chou ^^
    » Âge: 18 ans
    » Date et lieu de naissance: 18 Janvier 1990 à New York City
    » Origines: Italienne
    » Statut social: Célibatère , ya rien de mieu x)
    » Groupe: Pompoms Girls
    » Photo d'identité: Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Dh



_____PROFIL DESCRIPTIF_____





    » Détails psychologiques: "Je ne suis pas à ta charge papa ! Ou bien dois-je t'appeler John maintenant ?! " demanda t-elle sur un ton sarcastique qui n'échappa guère à son paternelle .
    " Quand tu seras exactement à quoi tu t'exposes Charly, ne vient pas pleurer ! Tu n'es qu'une enfant gâtée qui ne pense qu'à son nombril ! Imagine un peu que ton viol ne soit pas l'unique épreuve que tu auras à affronter ?! Rhaa je laisse tomber. Tu n'es pas quelqu'un de compréhensif de toute manière et ton côté borné ne m'aidera pas non plus. Fais ce que tu veux, ça mets égale !" Et c'est ainsi que ce deroula la dernière scène entre un père et sa fille .

    Alors comme ça je ne suis qu'une irresponsable et abominable petite garce qui a eut le malheur de naître dans une famille riche et qui tente d'en profiter au maximum ?! Si la vie m'a bien apprit quelque chose c'est qu'il vaut mieu profiter des chances qu'on nous offre parce qu'elles ne sont jamais éternelles. Alors, oui. Je l'admets. Je n'ai pas le caractére le plus apréciable de la terre mais je tente de me protéger un point c'est tout. Quand on me demande si je suis partante pour faire la fête, je cris "OUI !" avec un enthousiasme surnaturelle. En revanche, quand on me demande si je suis prête à parler de moi, c'est avec nonchalance que je recule et que je m'en vais. Il ya des choses à ne pas dire en ma présence et je sais que ce n'est pas gérable pour tout le monde mais le plus important désormais, c'est que je sois protéger. Contrairement à ce que l'on pense de moi, je n'aime pas blessé les autres, je n'aime pas me montrer odieuse avec les autres mais c'est la seule manière que j'ai trouvé de ne pas me faire aimer et de cette facon : personne ne me connait vraiment. Alors quoi ?! N'est ce pas légitime ?! N'ai-je pas mérité une revanche ?! Est ce que ma popularité ne pourrait pas suffir aux yeux du monde ?! Je ne sais plus quoi faire et quand je ne vais pas bien, je me réfugie, seule, dans un coin . Là, personne ne peut me trouver. Personne ! Je sais que la vie peut être un agréable jeu quand on y met un peu du sien, c'est également pour ça que je joue les aguicheuse. Il vaut mieu être celle qui se joue du sex opposé plutôt que de se faire avoir et puis entre drogue & alcool, je peux dire que je suis comblée pour y arriver.
    » Détails physiques: Charly est une jolie rousse qui a beaucoup de charme. Elle est plutôt grande et mince et a de très beaux yeux marrons clair. Charly aime la mode et s'habille plutôt bien. Certains pourraient dire qu'il lui arrive de s'habiller de manière provocante, mais elle l'assume complètement. Etant mannequin , Elena prête énormément d'attention à son physique. Maintenant qu'elle a des problèmes de santé, Charly se laisse un peu aller mais pas suffisament pour perdre de sa beauté. Elle n' a pas de complexe mais elle fait comme même attention à garder ses magnifiques gambettes x) .
    Elle est une grande fan de mode ! Elle n'est pas le genre de fille à se négligeait même lors d'une dépression ! Elle aime les belles choses et ayant un corp assez parfait, il n'ya pas de raison pour qu'elle s'en prive ! Celà dit Africa a un faible pour les tenues style Hippie chic x)
    » Signes particuliers: Un tatoo dans le bas du dos
    » Style vestimentaire: Quand on travail pour la mode, il est difficile déchapper aux derniers styles en vogue. Charly à d'abord apprécier ce côté superficielle, à passer son temps dans les boutiques les plus chics de la ville mais comme tout chose, on s'en lasse vite. Celà n'empêche qu'elle adopte toujours des tenues trés agréable pour les autres, elle aime se regarder dans une glace et se trouver belle. Charly joue énormement sur les couleurs, elle aime les tenues voyantes et son énorme coup de coeur reste les robes babacool et les jean patte d'eph' .



_____BIOGRAPHIE_____





    » Famille:
    Callista Juliette Gattina & John Ethan Holder, se sont rencontrés à New York. Callista était l'une des actrices les plus en vue du moment, quand à John, il produisait de nombreux films à succés. De fils en aiguilles, ce qui devait arriver arriva. Mais comme le bonheur ne vient jamais seule, c'est à la naissance de leurs filles : Charly Elena Holder, que Callista ferma les yeux pour le restant de sa vie. Désormais seul avec un bébé, John décide de déménager le plus loins possible de New York et il emménage à Beverly Hills. Pour lui c'est l'idéal, là-bas, il peut continuer à exercer son métier de producteur et laisse ainsi l'opportunité à sa fille de ne pas vivre dans une ville où tout le monde parle de la mort de sa mère. Mais ce qu'il n'avait pas calculé dans tout ça c'est qu'un enfant ce n'est pas une partie de plaisir à plein temps. Ce sentant dépassé par les événements, John fit appelle à une neurse qui s'occupa volontier de la petite Charly en lui inculquant les bonnes choses de la vie. Tout portait à dire qu'elle deviendrait une jeune femme exemplaire ... John s'occupait de moins en moins de sa fille et elle grandissait. Evidement, la période la plus dure à affronter pour un parent arriva et Charly appris des choses que son père lui avait toujours caché, comme le fait qu'il avait touché une énorme somme d'argent à la mort de sa mère ou encore qu'il avait une liaison avec sa secrétaire bien avant la mort de Callista. Toute ces choses ont monté Charly contre son paternelle. A peine entrer au lycée, elle découvre les aléas de la vie et pour elle ca change tout. Aprés son viol, les relations avec son père empire et elle ne lui adresse plus un regard, c'est pourquoi, afin de la préservée et de la rendre heureuse, son père lui offre un loft dans lequel elle pourra vivre seule ou avec des colocs, pourvus qu'il ne croise plus le regard triste de sa fille.
    » Histoire: Je vous ai déjà parler de ma vie familiale, alors parlons ensemble de la pire période de ma vie : Le lycée. Pour moi il n'ya pas une épreuve plus dure que celle-ci. Et j'ai bien dis "Pour moi". Alors que j'ai eu la bonne idée d'organiser une fête dans la villa de mon père, afin de faire comme tout les élèves plus ou moins aprécié et riches, j'ai rencontré un garcon assez étrange et violent. Une histoire qui bouleversa complétement mon existence. Aprés quelques verres, nous sommes sortis dehors faire un tour, pour moi il n'y avait aucunes attirance, juste une simple curiosité d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'arrivée dans une ruelle, je me suis rendue compte qu'il était loin d'avoir mon âge et quand plus, nous n'avions pas les mêmes attente. Blessée à vie, je suis passée de l'état de gentille fille à l'état de manipulatrice professionnelle. Personne ne connait cette histoire ormis ma famille et si elle venait à s'ébruiter, je ne serais sans doute plus de se monde. Je m'étais toujours imaginée devenir aussi belle, aussi talenteuse que ma défainte mère, quite à finir comme elle. Et je suis loin du compte. Le mannequina m'a ammené à utiliser la drogue comme unique meilleure amie et je me suis renfermée sur moi. La junky que je suis devenue survivra t-elle au futur ?! Ou finira t-elle comme Cendrillon de la chanson des Téléphone ?! Affaire à suivre ... Quoi qu'il en soit, je n'en reste pas moins active, je ne dois pas avoir à faire aux autres autrement que par mes ruses. Pas d'amitier possible ou presque pas ... Ce que je désire, je l'obtiens et ça ne dépasse jamais l'amusement. La vie est un jeu, un jeu périlleux certe mais un jeu comme même ... Alors jouons et ne cherchons ni L'amour, ni la gloire, ni même la familiarité, cherchons simplement la vie.
    » Anecdotes sur votre vie: "j'ai eu la bonne idée d'organiser une fête dans la villa de mon père, afin de faire comme tout les élèves plus ou moins aprécié et riches, j'ai rencontré un garcon assez étrange et violent. Une histoire qui bouleversa complétement mon existence. Aprés quelques verres, nous sommes sortis dehors faire un tour, pour moi il n'y avait aucunes attirance, juste une simple curiosité d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'arrivée dans une ruelle, je me suis rendue compte qu'il était loin d'avoir mon âge et quand plus, nous n'avions pas les mêmes attente."
    » Anecdotes sur votre vie amoureuse: Amoureuse vous dites ?! Si je l'ai été, et bien je ne m'en souviens plus. Je refuse le soutient d'autruit et je ne joue pas les âmes torturée afin que personnes ne me remarque. Si les hommes m'aiment, ce n'est que pour une seule chose et si j'estime pouvoir en profiter alors je joue le jeu.



_____BRIC-À-BRAC : ON_____






    » Pire défaut: La jalousie
    » Plus grande qualité: La patience
    » Un mot pour vous décrire: Garce
    » Expression ou citation favorite:
    "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent. Le vrai amour reste inchangé"
    WILLIAM SHAKESPEAR
    » Meilleur souvenir: Quand on est une enfant qui n'a pas eut toute la chance mérité, il ne vaut mieu pas penser aux souvenirs . Alors disons simplement le jour où elle c'est trouvée un toit pour elle seule.
    » Que trouvez-vous romantique: A vrai dire pas grand chose. La simplicité c'est déjà un grand pas vers le romantisme mais ... pourquoi pas une soirée à deux sur la plage.
    » Le truc le plus fou fait par amour: Connait pas Razz
    » Le moment le plus mémorable de votre vie: Un voyage sur un coup de tête.
    » Le plus beau jour de votre vie: Pas encore arrivé x)
    » La plus grande épreuve que vous avez surmonté: Un viol ça compte ?!
    » Si vous pouviez changer une chose: Mon enfance
    » Votre plus grand rêve: Devenir quelqu'un de bien.
    » Ce que vous aimez : La fête, l'alcool, les hommes ... Pas mal non ?! x)
    » Ce que vous détestez : L'abus de pouvoir, la discrimination, l'hypocrisie, le mensonge & Les choux^^
    » Votre type d'homme/femme: Celui qui ne cherchera pas trop dans mon passé.
    » L'instant parfait: Quand je me réveille .
    » Votre coté rose bonbon, cucul la praline: Razz C'est un secret x)
    » Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a: Un portable, un rouge à lèvre, un échantillon de parfait, ma carte, de l'argent liquide, mon i-pod, mes clefs, mon agenda, mon carnet d'adresse et le reste est CENSURE Razz
    » Les musiques dans ton I-pod: En ce moment : L'album de The Fray
    » I sayIt's better if you could be Beautiful, because the life became easy for you. Don't say the contrary. I Know it's true.



_____GOÛTS_____






    » Plat préféré: Sushi ^^ Vive le plat xD
    » Couleur Préférée: Rouge
    » Livre Préféré:: Une pièce de Shakespeare bien connue : Roméo&Juliette
    » Musique Préférée:: Rock ... What else ?!
    » Film Préféré:: L'étrange Noël de Monsieur Jack et tout ceux qui s'en rapproche ^^
    » Boisson Préférée: Vodka citron
    » Parfum de Glace Préféré: Framboise I love you
    » Odeur Préférée: Odeur ?! ^^ Aucunes idées, je vais y réflechir x)
    » Endroit Préféré: La plage
    » Saison Préférée: Summer Of Course !
    » Lieu de vacance Préféré : Ibiza
    » Pays Préféré: L'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 14:30


_____PLAYER_____





    » Prénom, surnom ou pseudo: Chounette I love you
    » Âge: ***
    » Sexe: F
    » Niveau RP: 7/10
    » Exemple de post:
    Spoiler:
    » Comment trouvez-vous le forum?: Super sinon je ne me serai pas inscrite Wink
    » Où avez vous connu le forum? Sur You want a piece of me par ma nadiichou <3
    » Commentaires?: Euhm non pas pour l'instant xD
    » Code:
    Spoiler:
    » Avatar: Danneel Harris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 14:47

Bienvenuue ma Gaufrette ! <33'
Tu es validée évidement
Et super super bonne présentation ='O !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 14:48

Merci (a)
Je me sentais inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 14:51

Derien ! =D'
Quoi qu'il en soit , Bon jeu & merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 16:07

Et ma chounette =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 16:09

« ♥ AAAAAAAAh !!!! MA JULIETTE D'AMOUUUR (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 16:18

Oui oui c'est bien moi Razz Razz
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 16:21

Mdr =p T'as pas de chance, faut que je modifie le format de tout tes cadeaux, tu les aura ce soir normalement !
Bref Merci (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Davis

Casey E. Davis


Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2009

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptySam 25 Avr - 16:46

A cool mais fallait pas enfin si comment se serat magnifique fallait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Sovinski
Admin
Alexander S. Sovinski


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un TRAIN =PP

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptyDim 26 Avr - 16:10

RAAAAAAAAAAA DANNEEL <33333
Bienvenue et Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.frenchboard.com
Charly E.Holder

Charly E.Holder


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptyDim 26 Avr - 17:04

lol! Oui je sais ... C'est toujours l'effet qu'elle fait mdr =P
Bon je la ferme =X
Merci beaucoup beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander S. Sovinski
Admin
Alexander S. Sovinski


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un TRAIN =PP

Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" EmptyDim 26 Avr - 17:11

MAIS DERIEN, PUIS ON PEUX PAS RESISTE AU CHARME DANNEEL QUOI ^^
Bon je me la ferme aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty
MessageSujet: Re: Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"   Charly E.Holder  •• "SHUT UP AND LET ME GO" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly E.Holder •• "SHUT UP AND LET ME GO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLY E.HOLDER ▬ It's long road when you face the world alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEVERLY HILLS »  :: « AVANT TOUTES CHOSES » :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: