« BEVERLY HILLS »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vicky L. Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky L. Bush

Vicky L. Bush


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Vicky L. Bush Empty
MessageSujet: Vicky L. Bush   Vicky L. Bush EmptySam 25 Avr - 19:59

_____SURFACE_____





    » Nom:Bush
    » Prénom: Vicky Leah
    » Surnoms: {Facultatif }
    » Âge: 18 ans
    » Date et lieu de naissance:27 juillet à Los Angeles
    » Origines:americaine
    » Statut social: {Célibataire ou en couple} Célibataire
    » Groupe:Artiste
    » Photo d'identité: {Avatar 100x100}
Vicky L. Bush 1ju2qx


_____PROFIL DESCRIPTIF_____





    » Détails psychologiques:{5 lignes minimum}Vicky n'a pas un caractère des plus simple ,cela ne veut bien sûr pas dire qu'elle n'est pas facile a supporter ,bien au contraire ,c'est une jeune femme des plus adorable !En général ,très apprécier grace a sa joie de vivre ,Vicky est une jeune femme très amusante mais sachant parfois rester sérieuse.Elle s'attache facilement et est très protectrice envers ceux qui lui sont chers .La jeune femme peut être parfois très maladroite ,en un peu près tout à vrai dire mais en général se problème s'amplifie avec l'amour .Elle peut donc parfois être une vrai catastrophe ambulante !C'est aussi quelqu'un d'obstiné et de très impulsif ,cela peut parfois l'amener a faire des erreurs dans sa vie ,comme cela c'est passé il n'y a pas si longtemps...Rancunière ,Jalouse c'est mots la caractérise bien malgré elle et sont ses plus gros défaut ,mais que pourrais-je vous dire a part que personne n'est parfait !
    Pour e pas finir sur une note négatif ,un des derniers très de sont caractère et sa grande Gentillesse et Générosité ....
    » Détails physiques:{5 lignes minimum}Vicky est ce qu'on peu plutôt appellé une jolie jeune femme .De taille moyenne ,fine mais pas maigre et ayant des formes ,elle a été plutôt gaté par la nature .Son visage est fin et arbore de beau yeux entre le bleu et e vert qui lui donne un regard des plus intense.Un sourire souvent rayonnant apparait généralement sur son visage et lui donne beaucoup de charmes .Ses cheveux eux son brun ,elle y fait très attention sans en faire un montagne .
    » Signes particuliers:{Facultatif}
    » Style vestimentaire:{4 lignes minimum}Vicky n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier . Elle aime s'habiller suivant ses humeurs du moments ou ses gouts .Cependant elle a quelques préférence ,par exemple vous ne la verrez jamais avec des vêtement trop vulgaire ou autre.Elle aime la simplicité .Son vêtement préféré est une petite robe beige a bretelle qu'elle met dès qu'elle le peu .



_____BIOGRAPHIE_____





    » Famille:{3 lignes minimum}Vicky a un petit frère avec qui elle a eu un peu d emal a s'entendre mais cela c'est au fur et à mesure bien arrangé .Avec ses parents, cela peu passé du chaud au froid ,elle va pouvoir s'entendre a merveille avec eu x un jour et se disputer avec le lendemain .Mais au font elle aime beaucoup sa famille et ne s'en plaint pas ,ils son toujours là pour elle quoi qu'il arrive ...
    » Histoire:{10 lignes minimum}Nous sommes le 26 Aout 1989 à Los Angeles , plus précisément à la maternité Rosevelt dans la salle d'accouchement 126 .....Toute c'est précision sont inutile mais avouez le vous imaginez beaucoup mieux maintenant . Nous sommes donc dans cette salle d'accouchement ou se trouve Kendal J Bush. et son marie Charlie C. Bush .Kendal a eu de forte contractions .Quelques minutes après elle accouche d'un tout petit bébé qui se trouvent être une jolie petite fille .Ces deux nouveau parent décidèrent de l'appeler Vicky Leah Bush...
    La petite Vicky a eu une enfance des plus parfaites ,c'est parents étaient toujours là pour elle ,elle avait se qu'elle désirait et tout ce qui faut a une petite fille adoré .Mais lorsque la petite eu 5 ans ,sa mère fut enceinte et accoucha d'un petit garçon ,il hésitèrent entre deux prénom Rusty et Ryan ,son père insistant il l'appelèrent Ryan .Dès cette naissance la petiite vie parfaite de Vicky se dégrada légèrement ,elle ne fut plus la petite préféré et ce qui n'arrangea rien au 4 ans de Ryan ils découvrirent qu'il était surdoué .A cette période ,Vicky c'est sentit plus seule qu'auparavant mais ne s'en est finalement pas mal sortit ..
    Les années passèrent tranquillement sans de grand évènement .Arriva l'entrer au lycée ,elle alla a un lycée à Beverly Hills ,ce qui l'éloigna un peu de ses parents et de son petit frère surdoué ,ce qui lui fit le plus grand bien .Elle s'est plus très rapidement ici et est très heureuse d'y être ...
    » Anecdotes sur votre vie:A ses 3 ans la petiteVicky était un vrai garçon manqué et elle supplia ses parents de l'inscrire a une petit club de foot .Ils cédèrent. Vicky y resta 1 mois ,elle était une véritable catastrophe .Elle tombait , marquai dans le mauvais but .Mais le jour de son derniers match a 5 minutes de la fin ,un joueurs c'était blessé et elle rentra a sa place ,tout le monde ce dit que c'était perdu ,et que l'autre équipe remporterai mais à la surprise de tout le monde elle marqua un merveilleux but qui fit gagner l'équipe .Malgré qu'elle arrêta le foot ,et devins au finale une petite fille comme tout le monde..
    » Anecdotes sur votre vie amoureuse:Le premier amour de Vicky ,elle s'en souviendra toujours ,c'était un je t'aime moi non plus ,mais au final ils sont sortit ensemble pendant un an ,c'est aussi avec lui qu'elle a fait sa première fois ...



_____BRIC-À-BRAC : ON_____






    » Pire défaut:Jalousie
    » Plus grande qualité:sa simplicité
    » Un mot pour vous décrire:amusante
    » Expression ou citation favorite:Have fun !
    » Meilleur souvenir:Un virée a la plage avec des amis
    » Que trouvez-vous romantique:un coucher de soleil sur une plage avec son homme
    » Le truc le plus fou fait par amour:
    » Le moment le plus mémorable de votre vie: la première fois que qu'elle a été soule ,un vrai catastrophe ,elle a passé sa nuit au toilette
    » Le plus beau jour de votre vie:il n'est pas encore arrriver je pense
    » La plus grande épreuve que vous avez surmonté:le décès d'un ami
    » Si vous pouviez changer une chose:je ne préfère rien changer de peur de tout empirer
    » Votre plus grand rêve:réussir
    » Ce que vous aimez :tout ce qu'une jeune femme de son age aime ,la fête ,les garçon,le shopping,parler,ses amis ...
    » Ce que vous détestez :Les gens trop superficielle ,rien de mieux que le naturelle !
    » Votre type d'homme/femme:Je n'en ai pas ,je juge suivant mes envie du moments !
    » L'instant parfait:Rester seule avec son homme
    » Votre coté rose bonbon, cucul la praline:espère toujours au plus profond elle le beau prince sur son cheval blanc !
    » Dans votre portefeuille/sac à main/poches, il y a:une glace, mon portable ,un rouge à lèvres ,mes clé ,de l'argent, des photos ,mon ipod ....
    » Les musiques dans ton I-pod:King of Leon ,The All american Reject , Lady Gaga ,Katy Perry ,Codplay ......etc
    » I say{Quotes}



_____GOÛTS_____






    » Plat préféré: spaghetti bolognaise
    » Couleur Préférée:rouge
    » Livre Préféré::J'avais 16 ans
    » Musique Préférée::Rock
    » Film Préféré::Neverland
    » Boisson Préférée:non alcoolisé : jus d'orange ; alcoolisé : Vodka
    » Parfum de Glace Préféré:fraise
    » Odeur Préférée:sucré
    » Endroit Préféré:La plage
    » Saison Préférée:l'été
    » Lieu de vacance Préféré:les Sechelles
    » Pays Préféré:l'Angleterre



_____PLAYER_____





    » Prénom, surnom ou pseudo: Jessyka
    » Âge:18 ans
    » Sexe:F
    » Niveau RP:{sur /10}7
    » Exemple de post
    Spoiler:
    » Comment trouvez-vous le forum?:très simpas
    » Où avez vous connu le forum?
    » Commentaires?:
    » Code: Okai by Z.
    » Avatar:Jessica Stroup


Dernière édition par Vicky L. Bush le Ven 1 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Vicky L. Bush Empty
MessageSujet: Re: Vicky L. Bush   Vicky L. Bush EmptyDim 26 Avr - 17:13

Bienvenue ! =)
Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Alexander S. Sovinski
Admin
Alexander S. Sovinski


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un TRAIN =PP

Vicky L. Bush Empty
MessageSujet: Re: Vicky L. Bush   Vicky L. Bush EmptyLun 27 Avr - 18:33

Oublie pas de finir ta présentation Miss !
Et si tu peux faire de la pub car on a besoin de membres mais surtout de Basketteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.frenchboard.com
Vicky L. Bush

Vicky L. Bush


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2009

Vicky L. Bush Empty
MessageSujet: Re: Vicky L. Bush   Vicky L. Bush EmptyVen 1 Mai - 17:19

Merci à vous deux ,je pense avoir terminé =)

J'y pense pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoe S. Weavers

Zoe S. Weavers


Messages : 149
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans ton lit !

Vicky L. Bush Empty
MessageSujet: Re: Vicky L. Bush   Vicky L. Bush EmptySam 2 Mai - 14:17

Validée Miss ! =D'
Have Fun .
Revenir en haut Aller en bas
http://chupa-graphiisme.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Vicky L. Bush Empty
MessageSujet: Re: Vicky L. Bush   Vicky L. Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky L. Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version I. Beverly Hills & Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« BEVERLY HILLS »  :: « AVANT TOUTES CHOSES » :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: